"Un grand merci à Séverine qui m'a aidé à mieux appréhender la gestion clientèle, merci de sa bienveillance, de son implication, de sa motivation à nous faire réussir.

Alors, vous aussi sautez le pas, je vous conseille ardemment de suivre cette formation qui apporte une véritable valeur ajoutée à nos compétences."CECILE BLACHON, Notaire, Toulouse. Juillet 2021 - Formation certifiante -

"Un énorme merci à Séverine GAMBUS, une personne compétente et pédagogue, qui connaît bien son sujet et qui sait donner les bons outils pour gérer sa relation client. Bien que négociatrice depuis presque 20 ans, j'avais pris de mauvaises habitudes et cette formation m'a permis de revoir les bases , les fondamentaux et de me remettre en question. aujourd'hui j'applique ce que j'ai appris à sa formation et c'est un succès."Maria REBIERE. déc 2020 - Formation certifiante -

"Séverine, je vous remercie grandement pour votre implication, votre aide, vos éclaircissements et le temps que vous m'avez accordé! Je suis désormais en possession des outils pour pouvoir commercialiser ma solution, comme une "pro"! Un énorme MERCI!Et une excellente continuation à vous, par ailleurs et dans la continuité de la formation, je ne manquerai pas de vous recommander! Sincèrement Léa THIERRY" Dirigeante d'entreprise de solutions RH. déc 2020 - Formation certifiante- 

"Une excellente formatrice qui a su travailler avec nos collaboratrices sur l’approche commerciale ! Des collaboratrices enchantées, motivées et reboostées ! Je recommande vivement son travail !" Marion Auriault, Agent général AVIVA .

"J'ai eu l'opportunité de suivre en juillet 2019 une formation pour le développement de sa posture commerciale, animée par Séverine Gambus. Elle m'a permis d'intégrer une démarche structurée pour mener à bien des entretiens de prospection. Séverine a su nous apporter des outils simples et pratiques à mettre en oeuvre et surtout son attitude bienveillante a permis de se sentir en confiance dans les mises en situation professionnelle. En résumé, du professionnalisme et de la bienveillance. MERCI " Bénédicte VINCENT, ORIENT AVENIR, Conseil en orientation scolaire et Qualité de formation.

"J'ai suivi la formation "posture commerciale et négociation clients" de Séverine en décembre 2019 et cela m'a permis de vraiment progresser. J'ai appris beaucoup de choses et j'ai également revu les bases de la relation client. Les exercices étaient très intéressants et l'accueil excellent. Séverine est vraiment à l'écoute de chacun et sait donner de bons conseils. Je la recommande vivement. "Miléna SALMON, conseillère en gestion de patrimoine indépendante.