17. janvier 2020
En tant que professionnels vous détenez des droits à formation en tant que dirigeant et pour vos salariés. Saisissez cette opportunité apportant un triple bénéfice: équipe, entreprise et clients.
une infographie qui explique la nécessité à se former pour réussir la gestion de sa relation client.
17. janvier 2020
Dans un contexte de pression sur les prix, de concurrence accrue des low-cost, des nouveaux entrants sur le marché , les professionnels doivent perfectionner la relation avec leurs clients. La relation fondée sur l'HUMAIN est la clé du succès.

17. janvier 2020
Utilisons les ressources de chacun, leurs intelligences multiples et les nôtres afin de susciter le plaisir d'apprendre. Faisons vivre des aventures riches et variées favorisant les apprentissages et le plaisir. Tel est le métier d'un formateur.
15. janvier 2020
Un incontournable aujourd'hui pour les managers: Savoir allier vie privé et vie professionnelle par l'adoption d'un management agile répondant à l'évolution des attentes des ressources humaines.
cette image représente une salle de formation où une notaire, un chef d'entreprise et une avocate se forment aux techniques de vente sans s'ennuyer .
20. décembre 2019
Formation collective riche en activités. Les échanges sont favorisés par la présence d'un public diversifié permettant d'aller au delà de ses propres croyances limitantes. "On peut toujours plus que ce que l'on croit Pouvoir."de JOSEPH KESSEL.