Nos domaines d'interventions

Bénéficiez d'une approche de vos besoins personnalisés, d'actions de formation courtes, terrains, pragmatiques.

NT&O répondant à des critères de qualité est référencé auprès des OPCO vous permettant de faire une demande de prise en charge de votre action de formation.

Nos formations sont animées par des formateurs certifiés CP FFP.

 

Management opérationnel

  • Animer et piloter ses équipes
  • Bien communiquer pour bien manager
  • Identifier les différentes personnalités
  • Développer ses compétences relationnelles, situationnelles, émotionnelles.
  • Gérer des conflits
  • Evaluer ses collaborateurs
  • Conduire le changement.

Développement et gestion de la relation client

  • Service client: découvrir et répondre aux besoins spécifiques dans une relation alliant la satisfaction client et la rentabilité.
  • Faire preuve de proactivité dans son accompagnement client.
  • Mener un entretien de vente en face à face et à distance.
  • Techniques de prise de rendez-vous.
  • Prospection téléphonique.
  • Savoir s'évaluer, se vendre et facturer.
  • Intégrer une "approche client" à son activité métier.
  • Acquérir la posture entrepreneuriale en valorisant son expertise.

"Experts"

Saisissez la clé de la réussite des activités d'Experts. 

Opter pour un programme de formation spécifique:

Adopter l'excellence relationnelle


Efficacité commerciale

  • Communication par mail efficace
  • Gestion du temps
  • Utiliser le canal de communication approprié au moment et à la situation client.

Techniques bancaires et d'assurance

  • Approche patrimoniale des particuliers.
  • Financement des besoins
  • Couverture des risques sur les biens et les personnes.

Formation de Formateurs

  • Animer des formations et gérer des groupes.
  • Concevoir sa formation en élaborant sa stratégie pédagogique
  • Favoriser les apprentissages par la pédagogie innovante.

Formation de Tuteurs

  • Former et accompagner les tuteurs des collaborateurs en alternance sur le terrain.